mercredi 2 mars 2011

Commentaires

5 commentaires:

  1. Bravo Rémy pour ton blog et surtout pour tes réalisations! beau travail l'ami!
    Goutelle c'est votre maison en Auvergne?
    En tout cas, tiens nous au courant de tes expos et dernières pièces.
    A bientot!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise de découvrir enfin ton blog...!!!
    Nous le trouvons vraiment très réussi comme l'ensemble de tes productions et plus particulièrement "Furtive".
    Bonne continuation
    Eric et Angela...

    RépondreSupprimer
  3. Je me déclare comme ton plus grand fan c'est officiel...!!! Tes créations sont un pure plaisir même pour un minot de 26 ans comme moi...Tu m'a réconcilié avec l'art!
    Vraiment bravo, mets moi en quelques unes au chaud car les murs de mon nouvel appartement leurs reserveront le meilleur des accueils...;-)
    Je verrai même bien quelques créa sur des shoes comme celles de Basquiat que je t'ai montré...Quand je serai patron d'adidas ce sera mon premier projet "adidas by Remy of Goutelle" ça envoit nan?? ;-)
    Bises et hâte de pouvoir admirer tes nouvelles créations!
    Tom

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, j'ai pris enfin le temps de revenir contempler ce travail. Avec un grand plaisir ; Marie est à mes côtés et nous avons aimé. Particulièrement les sculptures.. Bientôt une nouvelle aventure avec l'expo..... A suivre donc .... Karine B

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée de pouvoir faire partager ton travail, j'ai découvert un nouvel aperçu de tes créations que je touve trés abouties.
    Bravo donc et tous mes encouragements pour la suite. merci pour cette petite balade récréative ou j'ai eu un petit coup de coeur pour le tableau "Furtive" et la Zerie ZS.
    David

    RépondreSupprimer